Aller au Maroc pour résident de la Côte d'Ivoire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
bonjour a toutes et a tous je suis nouveaux et je réside en côte d'Ivoire mais je souhaite me rendre au Maroc plus précisément a rabat. je veux toutes les infos possibles s'il vous plaît. merci d'avance. et pour toutes questions sur mon pays je suis là.
RE Redared ·
Salut

Quelle genre d information possible !
HA Hannahannah Globetrotter ·
Tu n'as aucune information fiable à donner , tout le monde le sait sur ce forum , une fois de plus tu risque d'induire quelqu'un en erreur . Je conseille à. Edna 7 de ne rien écouter venant de ta part , il pourrait se retrouver dans des ennuis .
Que se vuelva la tortilla
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonjour Adbalah,

En effet sois précis sur tes demandes. certains pourront ainsi te poster des liens officiels. Déjà pour commencer.

Tu n'es pas Our??? certaines fois on oublies notre mot de passe et créons un nouveau compte ...

Poses également la question sur le forum de ton pays et questions administratives... tu bénéficiera surement de retours d'expériences intéressants.

Bon courage

cdt

A.
AY Aymeline6 Veteran ·
le style Hannah !!!! on reconnais!
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Pas de visa, pour un séjour de 90 jours.
Cordialement Fayd
AY Aymeline6 Veteran ·
super Fayd,

Vous êtes rapide !

mais pour d'autres que cela pourraient intéresser, résidant(quelle que soit la nationalité) ou ressortissants c'est pareil car Edna7 dit être résident ! il faut que la question serve.

cdt

A.

Similar discussions

You might also like