Où aller de mi-novembre à mi-décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Alors j ai 4 à 5 semaines de mi novembre à mi décembre. Je n ai voyagé que 2 mois au Pérou et en équateur l année dernière sac à dos et toute seule ! trop génial! Voilà cette année j ai peu de temps pour m'organiser et j'aurais besoin de conseils sur la destination à cette période...je peux aller partout mais pas là où il fait froid : amérique du sud, asie même europe mais je veux alterner quelques marches ou treks, des paysages de ouf, culture et détente avec de belles plage (mais ça c est un plus :) j'ai besoin de conseils précis sur l'itinéraire, j'adapterai ensuite :) Merci beaucoup :)
makarencita
YI Yisabeila ·
Salut Karen,

Pourquoi pas l'Australie ? Un pays immense avec beaucoup de chose à découvrir, de belles plages, des paysages magnifiques... Et puis il me semble que ça sera l'été à ce moment là !
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour 🙂

je veux alterner quelques marches ou treks, des paysages de ouf, culture et détente avec de belles plage (mais ça c est un plus :)

J'aurai été tenté de dire Brésil pour les plages, par contre pour les treks je ne sais pas...

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
LE Lesgnomes Regular ·
La Réunion (avec un petit tour par l'ïle Maurice) ?
Etre grand n'est pas une affaire de taille
NI Nina00 ·
BONJOUR pourquoi pas le Maroc

Similar discussions

You might also like