Aller à Odessa depuis Tiraspol (Moldavie): possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2B
Bonjour,

La semaine prochaine, je serai en Moldavie et je vais aller passer un jour à Tiraspol. Je voulais savoir si c'était possible d'aller à Odessa depuis Tiraspol (train? bus?) ou bien j'étais obligé de revenir à Chisinau?

Sinon, niveau sécurité, vous pensez que c'est tendu d'aller à Odessa en ce moment? Je voulais juste passer 2-3 jours au bord de la mer noire et ensuite revenir à Chisinau.

Je vous remercie :-)

2Bad
"Travel is only glamorous in retrospect"
10 1000miglia ·
Salut 2bad!

Nous sommes presque voisins, je travaille dans le Val-de-Ruz. Je pars la semaine prochaine en voiture, itinéraire Lviv (arrivée prévue tard le 23)-Kamenets-Soroca-Chisinau-Odessa (arrivée prévue le 29). On peut se boire une bière à Chisinau ou Odessa si le coeur t'en dit et que nos dates correspondent?

Pour répondre plus directement à ta question, selon mes informations il n'y a aucun souci pour aller à Odessa actuellement. Par contre si quelqu'un à des infos sur la Lviv, je suis preneur! (Mes inquiétudes: Police corrompue, petit brigandage en hausse, ...?)
2B 2Bad ·
On peut se boire une bière à Chisinau ou Odessa si le coeur t'en dit et que nos dates correspondent?

20 juillet: Chisinau 21 juillet: Tiraspol 22-24 juillet: Odessa 25-27 juillet: Moldavie (Chisinau?)

Voici en gros mes dates (qui peuvent évoluer). Si cela coincide avec toi, avec plaisir pour se prendre un verre :-)

2Bad
"Travel is only glamorous in retrospect"
10 1000miglia ·
Hello,

Je te MP mon numéro
10 1000miglia ·
Je t'envoie mon numéro par MP pour en parler.

A+, Christophe

Similar discussions

You might also like