Aller de Paksé à Ubon Ratchathani

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Est-il possible d'aller de Pakse à Ubon Ratchathani en sachant que j'ai un billet d'avion pour Bangkok à 19h50 et que je ne peux pas prendre le bus VIP qui arrive "en principe" à 18h30 ... Est il facile de trouver un taxi collectif à Pakse pour aller à la frontière et ensuite à Ubon ? et dans quel ordre de tarif?
BF
LO Loicf Regular ·
Bonjour ,

Taxis collectifs , je ne sais pas trop , mais il y en a surement à voir sur place . Oublie les cars VIP , par contre les cars locaux pas de problème rends toi à la gare routière de bonne heure , je ne peux pas te donner d'heure précise mais il y en a certainement plusieurs dans la matinée .

Si tu passes la nuit à Paksé demande à ta GH de téléphoner à la gare routière pour avoir les horaires .

Bon Voyage .

Loïc
BA Balma31 Regular ·
Pas mal d'infos sur ce site: http://www.bolaven.com/bus_pakse.php

You might also like