Aller à Pallawan ou dans les Visayas? (Philippines)
by Valrik
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, nous partons à 4 pour les phillipines au mois de janvier pendant 3 semaines aussi arrivé a Manille nous n'arrivons pas à faire notre choix pallawan ou les visayas
nous aimons les belles plages, et la tranquilité, le plus facile pour ce déplacer, car nous n'avons pas envie de passer notre temps dans les transports, mais découvrir gentillement la population et les endroit paradisiaque ainsi que pour l'hebergement simple et pas cher
d'autre part nous allons obter pour la compagnie Emirates connaissez vous cette compagnie est elle bien?
je vous remercvie de nous aidez!!
@+
bonjour
choix difficile, s'il en est un!! je vous ai repondu en prive
amities
yannick et eva
choix difficile, s'il en est un!! je vous ai repondu en prive
amities
yannick et eva
bonjour,
je ne connais pas les visayas mais je connais tres bien palawan, de la vous pouvez aller sur des iles et des plages de reves en passant par el nido. c est un bon compromis. pour info actuellement a palawan < j y suis en ce moment> je viens de decouvrir un nouvel hotel a des prix plus que raisonnable tenu par un francais tout confort et il peut tres bien vous manager des depart pour les iles. pour info, http://www.puertoprincesahotel.com/. toujours bon de bien dormir pour un prix tres raisonnable en plus le cadre est super.
sinon bon voyage, jesuis sure que peut importe votre choix vous ne serez pas decu moi ca fait 18 ans que je viens au philippines
bon trip
Bonsoir,
Emirates, excellente compagnie. On est parti au Sri Lanka avec cette compagnie il y a quelques années, et rien à redire. A l'heure au départ comme à l'arrivée. Le personnel à bord très sympa, ils sont tout le temps à te servir à boire et à manger.
On en garde un bon souvenir.
TATATOU
Emirates, excellente compagnie. On est parti au Sri Lanka avec cette compagnie il y a quelques années, et rien à redire. A l'heure au départ comme à l'arrivée. Le personnel à bord très sympa, ils sont tout le temps à te servir à boire et à manger.
On en garde un bon souvenir.
TATATOU
Emirates est OK. Moi je préfère Qatar. Ils sont moins chers et volent directement sur Cebu.
Visayas ou Palawan. Vue ta description, je proposerai les Visayas. Chaque île a son charme particulier. On trouve des hébergement peu chers On entre facilement en contact avec les gens On est pas au bout du monde comme sur Palawan ou Coron
Il y a des gentils organisateurs francophone comme moi sur Camiguin ou mon voisin Yannick sur Panglao. 😉
3 semaines = 3 îles: Donc Pangla/Bohol, Camiguin et peut-être Negros et Siquijor.
Cheers, Boo
Visayas ou Palawan. Vue ta description, je proposerai les Visayas. Chaque île a son charme particulier. On trouve des hébergement peu chers On entre facilement en contact avec les gens On est pas au bout du monde comme sur Palawan ou Coron
Il y a des gentils organisateurs francophone comme moi sur Camiguin ou mon voisin Yannick sur Panglao. 😉
3 semaines = 3 îles: Donc Pangla/Bohol, Camiguin et peut-être Negros et Siquijor.
Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
salut!!
tu es a palawan en ce moment, tu m'interresse, penses tu que les billet d'avion pour palawan (puert princess) nous pouvons les prendres à l'aeroport de manille en arrivant, car de france c'est le bazard et nous pensons que cela serra peut etre moins chers ensuite, nous avons envie de passer par Port Barton pour prendre une banca et monter à el nido sillonné tous cela puis faire les iles sympa autour, puis terminer par coron plus au nord et enfin repartir de ce point pour manille notre voyage est prevu pour janvier du 5 au 26 nous pensons que la météo devrait etre clémente, peut- tu nous donner aussi des adresse d'endroit ou dormir sur la plage ds des hotel pas cher et bien et nous informer. tellement de question tous les jours en plus une chose est sur nos billet d'avion sont ok pour aller jusqu'a manille après c'est l'aventure!! mais bon si ont peux eviter des erreurs grace à vos experiences cela n'est pas de refus j'espère avoir de tes nouvelles rapidement et avons hate enfin de pouvoir etre dans le vif du sujet notre imagination est grande mais quand meme pour le moment nous cptons les jours !!! a très +
valrik de la baie dela baule en bretagne sud (au bord de la mer quand meme mais froid)😏
tu es a palawan en ce moment, tu m'interresse, penses tu que les billet d'avion pour palawan (puert princess) nous pouvons les prendres à l'aeroport de manille en arrivant, car de france c'est le bazard et nous pensons que cela serra peut etre moins chers ensuite, nous avons envie de passer par Port Barton pour prendre une banca et monter à el nido sillonné tous cela puis faire les iles sympa autour, puis terminer par coron plus au nord et enfin repartir de ce point pour manille notre voyage est prevu pour janvier du 5 au 26 nous pensons que la météo devrait etre clémente, peut- tu nous donner aussi des adresse d'endroit ou dormir sur la plage ds des hotel pas cher et bien et nous informer. tellement de question tous les jours en plus une chose est sur nos billet d'avion sont ok pour aller jusqu'a manille après c'est l'aventure!! mais bon si ont peux eviter des erreurs grace à vos experiences cela n'est pas de refus j'espère avoir de tes nouvelles rapidement et avons hate enfin de pouvoir etre dans le vif du sujet notre imagination est grande mais quand meme pour le moment nous cptons les jours !!! a très +
valrik de la baie dela baule en bretagne sud (au bord de la mer quand meme mais froid)😏
Log in first, then come back to this page.