Aller de Palawan à Bornéo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Quelqu'un a déjà été de Palawan aux Philippines directement à Bornéo Indonésie ? Merci
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Je ne pense pas que ce soit possible! Il faut prendre un vol de Cebu ou Manille pour Kota Kinabalu!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
RO Rove Regular ·
C'est ce que je pensais mais j'avais un vague espoir de changement ! Merci !
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour il y a la c0mpagnie airwings qui propose des vols de Puerto Princesa a Kota kinabalu
LE Lemonk68 Globetrotter ·
C'est "Wings air" et pas airwings, qui est toute autre chose! J'ai verifier, il n'y a pas de vols PP-KK !
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
RO Rove Regular ·
C'est pour mars, je vais voir comment on tourne notre itineraire....merci quand même .
PH Phualp ·
hello Rove, Je dois aussi me rendre en avril à Puerto princesse et j habite à Bali, as tu des infos à me donner ? MERCI ; Mi

You might also like