Aller à la rencontre des guérisseurs ou chamanes aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, je souhaite faire un séjour aux philippines à la rencontre de guérisseurs authentiques et de tradition, chamanes expérimentes et fiables, à la fois pour soins et apprentissage des plantes médicinale. Avez-vous quelques pistes ou adresses sérieuses et de confiance dans la région zamboanga del norte ou dans les visayas merci d'avance.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Si tu fais une recherche sur le moteur de Rechercher tu y trouveras ton bonheur car il y a eu un long post à ce sujet , daté d'environ 2 ans même moins . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boholano Veteran ·
siquijor est plus connus pour ces wak wak doctors et guerisseurs mais l'arnaque mondiale qu'ils avaient organises il y a quelques annees jettent le doute sur la profession en generale meme si certains guerisseurs sont bons

amities

yannick et eva
AL Alexp79 Globetrotter ·
Comme Yannick tu devrais te diriger vers Siquijor; mais bon ça n'est plus ce que c'était, de l'avis des habitants de lîle🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
FR Fred24t ·
je vous remercie pour ces réponse mais l'ile de Siquijor ne m intéresse pas. je recherche un chaman qui vit en autarcie dans la foret es que vous penser que je peux en trouver un dans la tribu agtas ou subanon?
BO Boholano Veteran ·
desole je peux pas vous repondre mais surement que cela doit etre possible suffit de trouver le bon chaman

amties de bohol

yannick
PA Papouilles Regular ·
salut, je suis allé l'année passée voir le"guérisseur"que Cherry consulte. Je dois dire que sa lotion(very hot) qu'il prépare a bien soulagé ma nuque, je suis un peu plus septique quant à ses passes de mains.Il habite un petit hameau à flan de colline du côté de Merida dans la province de Leyte et ce nomme Tata Roger et à savoir s'il voudra t'initier j'en sais rien et en plus il parle pas anglais. Si tu y vas, offre lui une bonne bouteille, il aime boire un coups et nous en plus nous lui avons offert du poisson(Idée de Cherry je précise).
WI Willows ·
Bonjour, Je souhaite moi aussi rencontrer des guerrisseurs aux Philippines. avez vous réalisé votre voyage et trouvé ce que vous souhaitiez. merci.
on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible par les yeux.

Similar discussions

You might also like