Où aller pour se promener dans de belles rizières en terrasse au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je partirai avec ma compagne au Népal en avril-mai 2013 (21 jours entiers sur place) pour faire une trek de 12/13 jours (sans doute le tour des Annapurnas version écourtée à Jomson, quoique l'on hésite encore un peu avec celui du Langtang - Goisakund - Helambu).

Après le trek, il nous restera une bonne semaine pour nous reposer un peu à Pokhara (si on fait le tour des Annapurnas), pour visiter Kathmandu et sa vallée et si possible quelques villages (on pense à Bandipur par exemple).

Je n'ai pas l'impression que ces treks offrent de belles vues sur les rizières (mais je me trompe peut être...). Auriez vous des conseils de lieux à visiter après le trek permettant de nous promener dans des rizières en terrasse?

Si vous avez également des conseils de villages à visiter ou d'activités à faire pendant cette semaine hors trek, je suis preneur.

Merci par avance pour vos conseils.
PA Partircvital Veteran ·
Dans la région de pokhara, notamment du côté de Dhampus il y a de superbes rizières en terasses. Mais sachez tout de même qu'en Avril-mai le riz n'est pas planté ... donc les rizières seront probablement des champs de maïs ou pomme de terre.
PI Picbibi ·
Merci Partircvital pour ces conseils. Je vais regarder ça de plus près

Similar discussions

You might also like