Aller au Sénégal à partir du Maroc (Dakhla) en car ou taxi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
PREVU MON ARRIVEE A DAKHLA VERS LE 23 novembre 2011.... SANS VOITURE ....QUELS SONT LES MOYENS DE TRANSPORT QUE JE PEUX TROUVER A DAKHLA POUR REJOINDRE LA MAURITANIE (NOUAHDIBOU ou direct NOUAKCHOT ) existe t il des cars ou des taxis pour aller jusqu a la frontière maroc mauritanie et continuer ensuite VERS LE SENEGAL D AVANCE MERCI POUR LES AVIS !!
CO Collindibar Regular ·
salut je pense que je serai à Dalkha vers cette période... ou un peut plus tard.. je peut te descendre au moins à Nouakchott et voir au Sénégal.. bye
il n'y pas de hasards il y a que des signes
KO Kounta ·
je te remercie pour ta réponse positive mon idée est de prendre dès la semaine prochaine vol NICE (car j habite Nice quand je suis en France) pour--MARRAKECH par R.A .M (120€) faire visa mauritanie à RABAT ( 2 à trois jours ) puis par R.A.M vol quotidien CASABLANCA ...DAKHLA 95€ apres à DAKHLA j'attend à l hotel NDOUMS pas cher 20€ la nuit nice dakhla c'est moins de 25 € apres je participe sans problèmes pour NOUACKCHOTT ou mieux pour ROSSO ou St louis si je fais ça en ce moment c'est que je viens de me retrouver avec pb d'argent en France et que habitant ZIGUINCHOR EN CASAMANCE j'ai là bas terrains et maisonS dont je dois vendre une partie pour ...récupérer !! bon ...tout est dit je suis retraité j'ai 68 ans marié et enfants au sénégal et pas emmerdant au contraire je crois . Tiens moi au courant pour les dates A+ BERNARD

Similar discussions

You might also like