Aller de Siem Reap (Cambodge) à Trat (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Tout est dans le titre ! Savez-vous comment se rendre de SR a Trat, via, la frontiere Hat Lek-Cham Yeam, le plus vite possible ?? merci pour les infos!!!

Si pas possible, peut-on rejoindre facilement Trat depuis la frontiere Aranya Prathet-PoiPet ?? si oui, comment?? cette derniere solution nous semble plus facile et plus rapide !! non??

vos infos sont les bienvenues !! bloublou
FL Flipflop Globetrotter ·
http://voyageforum.com/v.f?post=1889564;#1889564 une base de reflexion en attendant les autres reponses 😉 à priori en bus !
PH Philobate Globetrotter ·
Hello;

Des agences après la frontière propose des voyages en bus, le bus part de la frontière. Si ton but st Ko-Chang, pas de problème il te promètte d'y être pour le dernier ferry. A ta place je me méfirait quand même, j'ai pas eu une super impression quand j'ai pris les service de cette agence pour bkk.

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
BL Bloubloublou Regular ·
merci beaucoup pour vos reponses !!

la frontiere a Poi-Pet, semble donc la plus simple ? si quelqu' un a des infos recentes sur l' etat du trajet et le temps, elles sont les bienvenues ! merci, bloublou
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Tu parle du trajet entre siem reap et Poi Pet ? si c'est le cas, alors que nous étions au tous début de la saison des pluis, et avec un taxi, est est ressortie du véhicul avec le dos en miette et tous blanc. Une fois dans la ville frontière tu pense que ton calvère est finit mais ce n'est que le commencement, il nous à fallut 45 minutes pour traversé la ville, la ou si la route était faite il ne faudrais que 10 minutes ...

Prèsque tous les ponts sont en réfections sur le traget, donc tu passe en contrebas, dans des nits de poules ...

J'ose même pas imaginé en pleine saison des pluis, ou à la fin ...

Bon voyage,

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like