Je compte faire un voyage en amerique du sud en commencant par le bresil.
J'ignore la date de mon retour donc un aller simple me parait le mieux.
Est ce que je peus avoir des problemes a la douane a mon arriver si je n'ai pas de billet retour ?
Fait t-il chaud a salvador au mois de mai, la vie est elle moins cher qu'a rio, se loger pour pas cher c'est possible ?
Merci pour les reponses [;)]
Original post





