Original post
coucou tout le monde!
alors voilà je veux partir plus d'un an en Guyane, mais bien-sûr les compagnies ne font pas de billet valable aussi longtemps, et les allers simmples sont bien plus chers que les AR.
Je vais devoir donc prendre 2 AR! C'est quand même bête, non?
Du coup ma question: quelqu'un a t'il une suggestion? Sinon est-il possible de faire profiter quelq'un de mon billet inutilisé?
Merci de m'avoir lue!








