Aller simple Siem Reap - Hanoi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, lors de mon voyage Cambodge/vietnam au mois de novembre prochain, j'aimerais rejoindre Hanoi en partant de Siem Reap par avion, mais les compagnies aeriennes que j'ai consultées sont très chères, un aller simple 250€ Si je réserve mon billet sur place je pense que le prix sera plus intéressant ! l'un d'entre vous a t il fait ce trajet et à quel prix ? Merci pour votre réponse Christelle
CHB
FI Fifi777 Regular ·
bonjour les vols internationaux sont tres cher sur vietnam airline car 250 euros c est le cout d un aller retour hcm(ho chi minh ville) siem reap le train peut etre? pour l entrée au vietnam pour les ressortissants francais c est visa obligatoire et les visas par voie aeriennes sont possibles mais pas par voies terrestres.
CH Christellb15 ·
😉Merci pour ta réponse rapide,
CHB
MA Maddy01 Veteran ·
le train peut etre?

Il n'existe aucun train pour voyageurs au Cambodge.
Très cordialement

Maddy
SE Sergiobzh Regular ·
bonjour les vols internationaux sont tres cher sur vietnam airline car 250 euros c est le cout d un aller retour hcm(ho chi minh ville) siem reap le train peut etre? pour l entrée au vietnam pour les ressortissants francais c est visa obligatoire et les visas par voie aeriennes sont possibles mais pas par voies terrestres.

C'est peut-être un peu tard mais tu peux aller voir Cambodia Angkor air. J'y vois des vols Siem reap - HCMV à 110 $. http://cambodiaangkorair.com
Sergio

Similar discussions

You might also like