Aller à Ou Tai/Gnot Ou au nord du Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, Je pars fin novembre au Laos pour quatre semaines. Je suis déjà allé plusieurs fois dans ce pays et souhaite pour cette fois-ci monter jusqu'à Ou Tai ou Gnot Ou, tout dépend de la manière de l'écrire. Les guides donnent peu d'informations sur ce lieu. Je suis dèjà allé jusqu'à Phongsaly, mais je ne sais pas après s'il est facile de là de trouver un bus pour monter jusqu'à Ou Tai et s'il est possible de trouver là-bas des hébergements, même très sommaires. Je recherche des informations sur comment y aller, où dormir, manger et que faire et visiter ? Merci.
SD Sdisunshine Regular ·
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne suis encore jamais allée au Laos. Par contre je prévois d'y passer 2 semaines en février (j'habite en Chine), et comme tu m'as l'air de bien connaître le pays, pourrais-tu me donner quelques idées de lieux à ne pas rater? J'aimerais visiter des lieux peu touristisques si possible et assez natures, et bien sûr aller à la rencontre des Laos le plus possible... Nord, sud, peu importe.

As-tu un site perso?

Merci de ton aide!

Sdi

Similar discussions

You might also like