Aller de Tokyo à Séndaï aller-retour, coût?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire précisément comment faire pour relier Tokyo à Sendaï et combien cela coûte ? J'ai vu que le train peut mettre 1h40, qu'il y en a d'autres qui mettent plus longtemps, et on m'a parlé de 300 € l'aller simple... Est-ce le cas, y-a-t-il d'autres alternatives ? Honnêtement, je ne me suis pas encore vraiment renseigné sur le Japon, je pense que mes moyens ne me permettront pas d'aller visiter mes amis là-bas (une semaine sur place en arrivant par Tokyo) mais depuis hier, un projet a germé et je cherche à savoir si je suis en mesure de le réaliser ! Merci par avance pour votre aide.
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, Par le TGV local le shinkansen 1h40 environ ca coute 100€ soit 10.000Y environ. Par avion c'est tres cher environ 300€ Sinon il y des bus qui font le trajet en 5h30 au prix de 55€ ou 25€ si tu achetes au moins 21 jours avant le depart.
Cordialement, Patrick.
LU Lu2 Regular ·
Merci. Le prix est déjà plus raisonnable. C'est étrange ces écarts de prix : 55 ou 25€ pour le même trajet, cela dépend de la compagnie de bus ? Je comprends qu'il faut mieux toujours réserver à l'avance, train ou bus ?
« Rêver ne suffit pas. La meilleure façon de comprendre le monde, pour moi, c'est de le parcourir. » Parir. Héloge de la bougeotte. Daniel Herrero
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Le train non, c'est pas comme en France, le bus ca depend des compagnies, il y a des prix a 21, 14, 7 jours, mais oui ca vaut le coup quand on connait les tarifs du transport au Japon. Voila le lien ou tu peux reserver et acheter ton billet. http://willerexpress.com/bus/pc/3/top/;jsessionid=53338D7D5833EB52DB86AA4DA12E246E.ap35bus2?aid=184
Cordialement, Patrick.
LU Lu2 Regular ·
Bonjour et merci encore ! Je cogite... et étudie cela. Si j'y vais, ce sera en provenance du Vietnam, mi-août, et j'aurais sûrement d'autres questions à poser aux habitués du Japon. Bonne journée.
IS Issekinicho ·
Pour les tarifs de trains il faut regarder sur hyperdia.com
LU Lu2 Regular ·
Bonsoir, et merci.

Similar discussions

You might also like