Aller à Valdemossa depuis Barcelone en bus, taxi...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RC
Bonsoir nous partons le 24 pour une mini sur le Magica En escale à Barcelone mardi 27 novembre qui pourrait me dire comment aller à Vademossa, par nos propres moyens bus taxis... si quelqu un la déjà fait en taxi combien cela coute t il? Merci d avance RCT
MG Mguibentif Globetrotter ·
Euh, Rosa, celui que je connais se trouve sur l'île de Majorque ????

En existerait-t-il un autre ?
Mathilde
SA Sarag Regular ·
Oui pour moi Valdemosa est à Majorque donc ça fait un peu loin de Barcelone 😉 mais dis nous s'il en existe un autre, en tous cas jamais entendu parlé
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Rosa !

En escale à Barcelone mardi 27 novembre qui pourrait me dire comment aller à Vademossa, par nos propres moyens bus taxis... si quelqu un la déjà fait en taxi combien cela coute t il?

Notre Président te conseillerait peut-être le pédalo ? 😛

Après, je sais que tu es une grande nageuse, mais... 😉

Même pas question de sauter du bateau au bon moment, la route du bateau doit passer loin de Mallorca... 😇

Bref, les internautes précédents ont raison... pas de Valdemosa à Barcelone... Frédéric et George (non, non, pas celui des capsules de café...) vont se retourner dans leur tombe, si tu les emportes à Barcelone... 😎
RC Rct Veteran ·
Désolé une enorme erreur! je pensais aussi a Monsterra (qui là est pret de Barcelone)ou je voudrais aller aussi c est bien lors de mon escale à Palma de Mallorque que je voudrais aller à Valdemossa Encore desolé Merci pour les futures infos

Bonsoir PAP PS: moi une bonne nageuse😕 tu devrais me voir un vrai poisson dans l eau😉 ROSA
MA Mayou2 Regular ·
Bonsoir,

moi depuis le port de palma j'avais pris la ligne de bus n°1 il me semble (juste à la sortie du port). Descendre à l'arrêt de la gare routière et la vous trouverez les bus pour valdemossa à mes souvenirs il y en avait très régulièrement et en une vingtaine de minutes vous y êtes. Ce n'étai pas très cher 3-4€ l'aller...j'avais créé une discution sur cette escale et j' avais peut-être noté le numéro de bus pour valdemossa. Je vais essayé de la retrouver sinon j'avais tout trouvé sur internet avant mon départ.

Bonne soirée
marion
MA Mayou2 Regular ·
Le numéro du bus est le 210 mais à confirmer car ma dernière escale à valdemossa date de 2ans. La gare routière de palma est très bien faite et on si repère facilement tout est en sous sol. Lors d'une autre escale à palma j'avais également pris un bus pour por soller c'était magnifique mais dommage j'ava🙁is pas eu le temps de le faire avec le train touristique qui traverse toute l'île c'est surement plus agréable de le découvrir comme ça.les escale sont trop courtes .

Allé bonne préparations et bonne nuit
marion
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Mayou Merci pour ces infos c est tres gentil à toi d avoir pris le temps de les rechercher Cordialement RCT

Similar discussions

You might also like