Où aller? (vos coups de coeur)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous! Je viens de compléter en 7 mois sur 4 voyage l'amerique centrale... passionnée de grands espaces, de montagnes, de petits villages typiques, d'eau fabuleuse, de paysages grandioses, de coucher de soleil et d'apnée....

je suis pas mal attirée par l'Irlande, la Croatie, la Tunisie, le Maroc, l'Asie du sud-est, la Grece.

Quels sont vos coups de coeur dans ce monde merveilleux et pourquoi!
SI Sirine2 ·
Bonjour Marilou Mon coup de cœur est le Tassili N'Ajjer dans le sud algérien (Djanet), vraiment splendide. On voit de tout, des paysages magnifiques, des roches, Le sable fin aux couleurs multiples, des canyons, des oasis, des peintures et gravures rupestres, des balades chamelières… sans oublier bien sûr le plus beau coucher de soleil au monde. C'est l'un des plus beau désert au monde (si ce n'est le plus beau) d'après les témoignages des touristes.
CA Cambrousse Globetrotter ·
Parmi les pays que tu cites j aime particulierement le Maroc pour la grande variete de ses paysages. Mention speciale pour ses montagnes.

L Irlande est un pays que j ai aussi aime decouvrir. Outre des paysages magnifiques c est un pays qui peut te prendre a l estomac si tu t interesses aussi aux gens et a leur histoire.

Mon coup de coeur cette annee : le desert de l Adrar en Mauritanie. Le desert a perte de vue 360 degres. Des oasis coincees entre deux dunes. Chinghetti et ses bibliotheques.

Le monde est beau .... 🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/

You might also like