Allergies aux arachides et à tous les noix en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Avez vous de petits trucs pour que je puisse faire encore plus attention, car je suis allergie aux arachides et tous les noix. C'est mortel. Je pars faire le tour de lASIE du Sud EST... J'attends vos suggestions avec impatience ou un simple traduction si vous parler la langue.

MERCI

Hello, I need your help for a short translation text. I'll travel in this countries and I must to have a translation as soon as possible in this good language. It's for my allergic.

I cannot eat any PEANUTS, (CACAHUETS), ALMONDS, ALL NUTS and peanuts OIL. If I Eat that, I will die. A Small piece in my plate can kill me. Can you assure me in any security that I can eat this dish or meal? Merci

THAILAND LAOS CAMBODGIA MALAISIA INDONESIA

THANK YOU.. It's appreciate
Sabi
PI Picachoue ·
Desole la traduction anglais netait pas bonne.. Mais lessentiel est ecrit
Sabi
TI Titere Veteran ·
Bonjour ça va pas être simple, vu l'utilisation de toutes ces cacahuètes, noix et autres fruits à coque dans cette partie - là du monde .. Tout ce qui est servi au restaurant, tous les plats cuisnés peuvent avoir été en contact ou en contenir des traces .. Donc si ton allergie est sévère ... Peut-être faut-il se faire à manger soi-même ? Je ne sais pas si on te donnera des idées plus pertinenetes, mais je suis interessée .... Je supoose que tu as des litres d'adrénaline sous la main !

Similar discussions

You might also like