Bonjour,
Connaitriez vous une alternative au "Courrier du voyageur"? Pour quelqu'un qui ne reçoit que très peu (par ex 3 courrier en trois mois, leur date d'arrivée pouvant être aléatoire), ça revient très cher je trouve! Il ne doivent quand même pas être les seuls..
Merci d'avance :)
Original post










