Une alternative aux Guest Houses (Sri Lanka)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Pour ceux qui dans leur périple ont envie d'un mode d'hébergement différent pour quelques nuits:

- A Kandy : maison à disposition; les propriétaires vivent à Colombo durant l'année et mettent leur maison de Kandy en location. 2 possibilités: vous pouvez avoir le service du petit déjeuner si vous ne restez qu'une nuit ou 2 ou vous manager les repas vous même, cuisine à disposition De 1 à 6-7 personnes ( prix différent suivant le nombre de chambres occupées ), très bien située en bordure du fleuve ( 10 mn en TT du centre ville et 10mn à pied de l'hôtel Cinnamon Citadel: 700 LKR pour profiter de la piscine ) Quelqu'un du voisinage ( qui parle anglais) est chargé de l'accueil et du petit déjeuner.

- Sur la côte sud : chambre d'hôte ( telle que l'on l'entend en France en Bed & Breakfast, les propriétaires habitant sur place ) pour 2 personnes max. Très belle maison au bord de la mer, piscine, grand jardin et chambre spacieuse avec A/C.

Coordonnées en MP
Cordialement. Catherine.
MA Mariespagne Globetrotter ·
Je serai intéressée par le logement sur la côte sud; tu peux m'écrire en MP. Merci. Marie
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

Similar discussions

You might also like