Ambassade de Mongolie à Téhéran (Iran)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Salut a tous,

Je suis parti de france il y a qqes temps avec mon velo pour essayer de rejoindre la mongolie. Actuellement je suis a Istanbul et je me dirige vers l`iran. Je souhaiterais prendre mes derniers visas necessaires a Tehran MAIS......Impossible de trouver l`adresse de l`ambassade ou du consulat de Mongolie a Tehran. Impossible de savoir non plus si une autre ambassade se charge de ce visa.

Alors si quelqu`un sais qqch....Je suis plus que prenneur. Merci d`avance

francois
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un consulat de Mongolie à Téhéran ?.... Hum...🤪 J'en doute fort. Je ne pense pas non plus qu'il y en ait en Turquie. Il y en a en France, en Chine.... en Corée du Nord 😏...... Et le seul qui soit sur ta route, c'est je crois l'Afghanistan et la Russie.....

Michel
SA Sagonne Regular ·
salut, j'ai cherché sur le net, et le pays le plus près de la frontière turco-iranienne, qui possède une ambassade mongole c'est le Kazakstan, mais peut être que, vu les anciennes relations de la Mongolie et la Russie, il y aurait une représentation Mongole a l'ambassade Russe de Teheran ? voici l'adresse au Kasakstan, si tu y passe: Bon courage KAZAKHSTAN - Almaty Ambassador Mr. D.Dashnyam g.Almaty ul.Aubakerova 1/1, Embassy of Mongolia, Kazakhstan tel: 007-3272-200865 fax: 007-3272-293259 e-mail: monkazel@kazmail.asdc.kz
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Cela me paraît judicieux ; essayer aussi les représentations de la Chine à Téhéran peut-être.

Michel
SA Sagonne Regular ·
En Turquie a Ankara : Embassade de Mongolie Koza Sokak 107 Gaziosmanpasa Ankara Turkey tel: (+90-312) 4467977 Fax: (+90-212) 4467791
TA Tatra Globetrotter ·
Ah, il y en a une ? Ce ne serait pas plutôt un consulat qu'il faudrait ? Il semblent avoir un mail : mogolelc@ttnet.net.tr

Michel
AS Aspicwc Regular ·
Salut a tous,

Merci pour la rapidite de vos reponses mais....effectivement, je peux prendre mon visa mongol au kazakhstan ou en ouzbekistan, mais je dois obigatoirement m`arreter a teheran pour prendre mon visa de transit pour le turkmenistan(il faut au moins 10 jours) donc je voulais profiter de cet arret pour prendre tous mes autres visas, c`est a dire kazakhstan, russie et mongolie. De cette maniere, je ne suis pas oblige de "perdre"(meme si ce n`est pas reelement perdu) encore 10 jours dans un autre pays et surtout dans une ville, chose qui m`est de plus en plus difficile apres des traversees de campages.

Si vous trouvez une solution....je suis toujours prenneur. Merci d`avance
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Si il y a une représentation consulaire Mongole en Iran elle nous a échappé ; reste la possibilité de pays tiers qui auraient en charge les affaires mongoles en Iran, je parie sur la Russie ou la Chine.

http://www.embassiesabroad.com/embassies-in/Iran

Michel

Similar discussions

You might also like