Je suis parti de france il y a qqes temps avec mon velo pour essayer de rejoindre la mongolie. Actuellement je suis a Istanbul et je me dirige vers l`iran. Je souhaiterais prendre mes derniers visas necessaires a Tehran MAIS......Impossible de trouver l`adresse de l`ambassade ou du consulat de Mongolie a Tehran. Impossible de savoir non plus si une autre ambassade se charge de ce visa.
Alors si quelqu`un sais qqch....Je suis plus que prenneur. Merci d`avance
francois








