Ambila Lemaitso à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
bonjour,

nous voudrions coucher une ou deux nuits à Ambila avant de partir sur le canal des Pangalanes.

nous sommes 4 et avons pensé louer un véhicule pour faire la route Tana-Ambila.

Un loueur malgache contacté me dit qu'il faut un 4x4.

Je connais la route de Tana à Brickaville et je sais qu'un véhicule normal suffit...mais qu'en est-il après? Ambila étant sur une lagune, peut-on trouver facilement un bac?

enfin qui connait l'hotel le Nirvana?

merci

christine
JI Jipi Globetrotter ·
je pense qu une voiture normale c est possible sauf peut etre au passage du bac qui necessite une garde au sol importante donc 4X4 et aussi cela depend de la saison bien sur !!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
CD Cdarnault Veteran ·
merci Jipi

en fait, je pensais que la voiture de location pouvait nous laisser au bac et demander ensuite à l'hotel (Nirvana ou autre) de venir nous chercher de l'autre côté.

je vais essayer de contacter un hotel à Ambila.

misotra et veloma

christine
JI Jipi Globetrotter ·
ce plan me parait le meilleur comme cela pas besoin de 4X4 c est sur!!
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
HE Herynir ·
Oui, il faut un 4x4 pour aller à Ambila . Pas de probleme pouur le bac . Je me renseignerai sur l'hotel Nirvana . Par contre, il y a un bel hotel appelé ANKAN'ny NOFY du coté du LAC RASOABE . Un detour de ce coté est "incontournable"

Similar discussions

You might also like