Aménagement d'un camping-car S53R
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
😄bonjour

je suis nouveau sur le forum et souhaite des renseignements sur l'aménagement d'un s53r de 90 des plans, des idees, ce qu'il faut et ne faut pas faire, les materiaux et la DRIRE !!! je vais acheter le bus sous quinzaine donc je suis dans l'attente de vos reponses afin de prevoir un budjet matos

merci d'avance philippe
MA Mabgast Veteran ·
Personne ne va te répondre car tes questions sont trop vagues, ça donne l'impression qu'on doit faire le travail à ta place et ça serait trop long à répondre...

T'inquiètes pas j'ai posé exactement les mêmes questions lors de mon 1er post !!! lol je voulais des idées d'aménagement pour une camionnette...

En fait sur ce forum, on règle des problèmes et on donne des avis et cela sur des choses précises...

De plus, on fait en sorte de ne pas répéter les mêmes choses donc il existe un moteur de recherche pour aller voir les discussions passées... Bref, cherches bien, il y a une discussion MONSTRE sur l'aménagement de bus (parmi tant d'autres) où tu trouveras ton bonheur...

Après quand tu auras une bonne idée d'aménagement, tu vas rencontrer des problèmes (à tiens salut je m'appelle problème et toi??😉) et là tu pourras poser tes questions pour qu'on t'aide...

en clair ce forum n'est qu'un PLUS aux recherches longues et approfondies pour la réalisation des projets...

voilà en espérant te revoir bientôt avec plein de questions !! a+
"Je ne sais pas où je vais. Ouh ça je ne l'ai jamais bien su. Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus." La Rue Kétanou, Où Je vais, Album En Attendant Les Caravanes, 2000.
CE Celivacances ·
😏salut et merci pour ton message je vais continuer sagement mes recherches...........pas évident de se lancer dans un projet comme celui ci mais bon, faut pas desespérer, d'autres l'on fait, alors pourquoi pas moi !! lol

a+

celivacances
BU Busvert ·
bonjour je suis nouvelle aussi. Je ne peux pas t'aider mais je recherche la meme chose que toi. J'ai un saviem S45 à aménager. On se tient au courant? D'ou es tu? Que compte tu en faire? A bientot tiphaine
tiphaine
CE Celivacances ·
😄salut moi c un S53R et je compte l'aménager pour silloner la france et autres pays afin de mettre des concessions en place et ne pas me taper de l'hotel pendant des semaines!!!

a plus philippe

Similar discussions

You might also like