Aménager soi-même une camionette en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila j'aimerais savoir si quelques d'entre vous trouve possible d'aménager soi-même une camionette ou un van en camping car digne de ce nom ?

J'aimerais acheter un C.C que je pourrais employer tt les jours, donc je me tournerais vers une camionette aménagée de type VW California, Westfalia, etc .... J'aime les aussi les "anciens" mais l'état laisse parfois à désirer, je n'ai malgré tt pas le choix car mon budget est restraint, d'ou l'idée d'aménager une camionette moi-même ... Est ce que le jeu en vaut la chandelle ? ... ou est ce mieux d'acheter une occase déjà amménagée ? Bien à vous tous Merci les amis !
Ma peau est la seule que j'ai !
BE Bernard59 Regular ·
Bonjour Voisin !!! http://bernard.debucquoi.com/ Neuville en ferrain !!! cela te dit quelque chose !!! Bernard 😏
MA Maxpuissant ·
bonjour Bernard, merci pour ta réponse,

impréssionant ton site, évidement je connais Neuville et c'est vrai que nous sommes de proches voisins.

toi qui en a l'habitude, pense tu que c'est mieux d'acheter un camping car aménagé ou de le faire soi même ( si c'est possible ?).

salut
Ma peau est la seule que j'ai !
BE Bernard59 Regular ·
😉A l'occasion si tu passe, et que je suis là, nous pourrions en discuter Bernard 😄

Similar discussions

You might also like