Amende de stationnement impayée depuis 5 ans aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Hello a tous !

Je suis complètement stressée...

Nous sommes partie a las vegas en 2012 et nous y retournons dans 3 semaines.

Nous avons eu une amende pour stationnement handicapé a l'hôtel (sortie d'avion crevé nous n'avons pas du tout remarqué que c'était une place handicapé).

Nous avons reçu l'amende mais sous un nom et une adresse qui n a rien avoir.

Nous sommes retourné aux USA depuis mais pas au nevada.

Quelqu'un serait répartie dans le même état ou il aurait eu une amende impayée ?

Merci pour vos réponse !
GI Gilou02 Veteran ·
Je vous conseille de payer , Car en cas de contrôle de police, vous risquez de vous retrouver en prison ou éviter d'aller au Nevada. Tel au numéro que vous avez sur l'amende pour avoir des renseignements avant de partir.Vous pouvez payer par internet.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Eclaircir quand même cette histoire de nom et d'adresse. A un faux nom, une amende ne vaut pas grand chose.

Michel

Je vous conseille de payer , Car en cas de contrôle de police, vous risquez de vous retrouver en prison ou éviter d'aller au Nevada. Tel au numéro que vous avez sur l'amende pour avoir des renseignements avant de partir.Vous pouvez payer par internet.
SA SaraLatina ·
Merci pour vos réponses. J'aimerai surtout savoir si a la douane il y a un risque.
GI Gilou02 Veteran ·
Non pas de problème a la Douane mais seulement si vous allez au Névada et si vous avez un contrôle de police . Au Nevada arrangé vous que le conducteur n'est pas celui-ci a qui l'amende a été imputée. Quel était le Montant, je pense au moins 250$, a NY c'est 500$.

Attention cette année je n'ai jamais vu autant de voitures arrêtées par la police pour excès de vitesse et j'ai aussi vu des agents mettent des PV pour stationnement à minuit . Comme a Las Vegas ne pas stationner longtemps sur les parkings de magasin sur le strip ou de Macdo , fourrière assurer . Les parkings du Treasure , Le planète Hollywood et du Tropicana sont encore gratuits.
BL Blagajcity Globetrotter ·
Bonjour Les pv de stationnement ne sont pas gérés au niveau fédéral , il n'y a donc qu'au Nevada que vous pourriez avoir un souci En général on recommande de payer ces tickets aux USA comme le dit gilou Mais il y a quelque chose qui m'échappe , comment avez vous reçu un pv qui n'était pas à votre nom et à une mauvaise adresse ?? Par le loueur ? Si c'est vraiment le cas je ne vois aucune raison de stresser. Pas le même nom , pas la bonne adresse et une location différente ... Et la douane ne vous demandera rien. Si le pv avait été à votre nom ce n'était pas pareil , c'est devant le juge mais là vous échapperez au pénitencier 😏 Bon séjour à L.V
Salut Gilou Ça se passe bien ?

mais seulement si vous allez au Névada et si vous avez un contrôle de police. Au Nevada arrangé vous que le conducteur n'est pas celui-ci a qui l'amende a été imputée

Que veux tu dire je ne pige pas

Il y a du avoir du retard dans le traitement de la location et le pv a peut-être été imputé au loueur précédent ? Un peu étonnant mais à part un bug je ne vois pas bien comment il y aurait une erreur. Par contre il y a une chose que j'ai oublié de dire à notre amie mais ça ne va pas calmer son stress , si par un hasard peu probable le ticket avait été imputé au loueur précédent il serait étonnant qu'il n'ait pas réclamé et là après une simple vérification auprès du loueur l'erreur aurait été corrigée mais dans ce cas notre amie aurait sûrement eu un rappel avec les bonnes infos ...
ST Stratele52 Globetrotter ·

mais seulement si vous allez au Névada et si vous avez un contrôle de police. Au Nevada arrangé vous que le conducteur n'est pas celui-ci a qui l'amende a été imputée

Si c'est Jean-PIerre qui conduisait c'est à son nom l'amende. Si cette année c'est françoise qui conduit, il n'y a pas de risque alors....
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Hello a tous !

Nous avons eu une amende pour stationnement handicapé a l'hôtel (sortie d'avion crevé nous n'avons pas du tout remarqué que c'était une place handicapé).

!

Ce n'est pas clair . Une contravention sur le pare-brise ou donnée en personne au conducteur de la voiture ?
SA SaraLatina ·
Déposer sur le pare brise ...
SA SaraLatina ·
Exemple:

Jean Paul dupont - avenue du bois de mermoud

Qui donnerait :

Jin poul dupend- avenue bis de mermout

( a ce demander comment le facteur a trouvé la boîte )
SB Sbrcoach Veteran ·
Hello a tous !

Je suis complètement stressée...

Nous sommes partie a las vegas en 2012 et nous y retournons dans 3 semaines.

Nous avons reçu l'amende mais sous un nom et une adresse qui n a rien avoir.

Nous sommes retourné aux USA depuis mais pas au nevada.

Quelqu'un serait répartie dans le même état ou il aurait eu une amende impayée ?

Merci pour vos réponse !

Je vois pas ou est le probleme si l'amende n'est pas à votre nom, et pas à votre adresse !!! dans ce cas elle ne vous concerne pas . POINT !!!

BIZARRE cette histoire ( et comment l'avez vous reçue ??? )
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington * 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - * 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US. * 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/ * 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)

Si c'est Jean-PIerre qui conduisait c'est à son nom l'amende. Si cette année c'est françoise qui conduit, il n'y a pas de risque alors....

salut

oui ok mais si le nom est faux au départ ... il n'y a plus de probleme . enfin ce n'est pas trés clair effectivement .

et ce voyage n'a pas du être préparé la semaine dernière !
ok

mais l'erreur dans le nom et l'adresse est vraiment manifeste ou si c'est comme louis le suggère quelques lettres ?

si c'est Pierre Durand à la place de Jean Dupont et que c'est rue de la pompe à Paris à la place de rue untel à Genève c'est une erreur de personne mais sinon quelques inversions de lettres c'est une coquille .

et si vous joignez une photo ?
Déposer sur le pare brise ...

Ce sera le même conducteur cette année ?
Exemple:

Jean Paul dupont - avenue du bois de mermoud

Qui donnerait :

Jin poul dupend- avenue bis de mermout

( a ce demander comment le facteur a trouvé la boîte )

Ça commence a être plus clair. Avec votre exemple et si ça illustre vraiment l'erreur il est possible que le policier fasse le lien mais peut-être que légalement il ne peut le faire car légalement ce n'est pas le même nom.

Un nom avec ces erreurs ne fonctionnerait pas sur votre billet d'avion par exemple

Similar discussions

You might also like