Amener ses chevaux au Maroc pour s'y installer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NT
bonjour voilà, j' ai lu pas mal de discutions à propos de personnes voulant acheter des chevaux au Maroc, moi à l 'inverse, je voudrais savoir si c'est possible d 'amener des animaux au Maroc, j 'ai 3 chevaux et des chiens, et je compte aller m 'installer là-bas, mais ...impossible sans ma petite famille... Quelqu'un peut -il me renseigner là dessus? merci d 'avance
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour, no problem, ce n'est qu'une question de budget, et de respect de la règlementation véto, pas trop pointilleuse dans ce sens la. Plus dur pour le retour.
FI Finti ·
faisable;je vous propose de faire une visite de courtoisie et de renseignement pour se decider ;bienvenu au maroc
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR je vais vous donner les coordonner d une femmes francaise (marie a un marocain ca deplairas a certain) elle tiens un club hippique c est elle qui pouras le mieux vous renseingner voila son tele phone 00212 22 93 33 73 demander mm GENEVIEVE SI VOUS POUVEZ PAS L AVOIR AU TELEPHONE DITE JE VOUS DONNEREZ SON GSM EN en MP LARBI
NA Nassir ·
Bonjour, Je viens de lire votre annonce, alors je suis un jeune marocain de la region d'Agadir et plus exactement la ville de Tiznit.Oui i ly a des marocains et meme des Francais qui cherchent des animaux .vous compter s'instaler sur quel region ?. avec mes remerciements
LA Larbi55 Veteran ·
BONJOUR NASSIR TU CROIE Q AU MAROC ON A PAS ASSE D ANIMEAUX POUR QUE CA SOI SI RECHERCHER COMME TU LE DIS ON A MEME UN SURPLUS D ANIMEAU A DEUX PATTES QUI CHERCHE LEUR FOIN SUR CE SITE COMPREND QUI VOUDRAS LARBI

Similar discussions

You might also like