American Express double les miles pendant six mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour à tous J'ai reçu un mail d'Amex pour m'inscrire à l'operation Turbo. On double les miles pendant 6 mois au dela de 1500€ de dépenses mensuelles reglées avec la carte... quelqu'un a des infos??
LE Leadership Veteran ·
On pourrait avoir ce lien svp ?😇
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
SH Sherman Regular ·
Oui effectivement à partir du 01 Décembre. Le seuil de doublement est par contre variable selon les personnes, moi c'est par exemple 800€, d'autres 400 voire 200€... Mais bon c'est toujours ça de gagné !
FE Fer10 ·
On accede par le lien dans le mail
LE Leserge Regular ·
Bonjour,

Je serais curieux de connaître les critères sur lesquelles Amex se fonde pour les doublements de miles. pour moi c'est 800 €. Cordialement.
SA Sasmalko Veteran ·
à mon avis pas très compliqué .... plus on dépense avec ( nombre d'achats ou CA ) ... plus le seuil est haut !
PL Platypus14 Globetrotter ·
Ben moi j'ai rien reçu (pourtant je m'en sers partout dans le monde) . Grrh... Payerais avec ma carte Visa. Na.
PM Pmuk Regular ·
Moi non plus, rien reçu à ce jour malgré une utilisation intensive de mon amex Gold... je ne sais pas quels sont leurs critères pour attribuer cette faveur... Quelqu'un a-t-il une idée du réglement ?
SA Sasmalko Veteran ·
Bah moi non plus et je m'en sers aussi beaucoup, souvent et partout ! Tu es, comme moi, déjà bien captif ... pas besoin de te motiver pour te faire dépenser plus !
NE Neptunéa Regular ·
Ben c'est sûr, quand on dépense déjà beaucoup, on n'a pas besoin d'être appâté...

Question subsidiaire : Est-ce que vous pensez que je peux utiliser le code destiné à une autre personne ? Sachant bien sûr que cette personne est d'accord, qu'elle ne veut pas s'en servir (si, si, ça existe) et que moi, je n'ai pas reçu l'offre ? 😇
SA Sasmalko Veteran ·
Impossible - le code est spécifique à un N° de carte donc un utilisateur ! Si tu rentres le code, celui pour lequel il était déstiné est inscrit.
NE Neptunéa Regular ·
Et bien non justement. En fait, j'ai déjà essayé mais je trouve bizarre. Quand j'ai entré le code, on m'a demandé ensuite le nom et l'adresse mail. Puis ensuite, j'ai reçu une confimation par mail comme quoi c'était ok. A aucun moment, on m'a demandé un n° de carte. Le n° de code est-il vraiment associé à un n° de carte ???
NE Neptunéa Regular ·
J'ai oublié de préciser que la personne qui me "donne" son code n'a pas de seuil à atteindre pour doubler les miles...
Pas si captif que ça...J'ai une Visa Infinite, et les miles de mon Amex AF KLM Gold sont marginaux dans mon compte FB. Le jour où Visa aura l'idée de fournir une forme quelconque de cash back, je lâche Amex...
NE Neptunéa Regular ·
Je peux comprendre. Mais quand les miles provenant de son amex sont très largement majoritaires sur un compte FB, c'est toujours appréciable de pouvoir les doubler 😛 Je reste avec amex parce que ça me rapporte...
Ben moi aussi, puisque mes dépenses Visa ne me rapportent rien... Et même marginaux, mes miles FB m'intéressent 😉 (en particulier si je devais arrêter provisoirement de voyager, chose toujours possible), et j'aimerais bien les doubler, moi aussi, ben oui, quand même Je suis jaloux, en fait 😉
SA Sasmalko Veteran ·
Vous dîtes " pourtant je m'en sers partout dans le monde " ... n ' êtes vous pas captif ? je crois que certaines visa offrent des cashbacks maintenant ... type TOTAL ou autres !
NE Neptunéa Regular ·
Attendez un peu avant d'être jaloux ! Je ne suis pas du tout sûre d'obtenir le doublement des miles puisque le code ne m'étais pas destiné. Par contre, si ça marche, alors là, vous aurez tout le loisir d'être très très jaloux !!! 😏 😉
SA Sasmalko Veteran ·
Comment voulez vous que cela fonctionne si vous n'avez pas rentré votre N° de carte ? 😉 N° code = N° de carte !

avec votre nom et votre email AMEX n'ira pas très loin !
NE Neptunéa Regular ·
Si je ne l'ai pas rentré, c'est bien parce qu'ils ne me l'ont pas demandé !!! C'est bien cela que j'ai trouvé bizarre.
IL Iledereve Globetrotter ·
En fait, il s'agit de www.amexturbo.fr J'ai contacté le site internet via leur téléphone indiqué dans les mentions légales et ils m'ont dit m'avoir inscrit et que je recevrais un courrier avec le code d'ici le 21 novembre!! J'ai encore rien reçu, je vais contacter Amex demain car je pense que la nana s'est foutue de moi!!
Voyager, c'est ma devise...
SA Sasmalko Veteran ·
d'autant plus que selon les C.G.

"Seuls les titulaires sélectionnés par American Express peuvent participer à cette opération et dans les conditions fixées sur le courrier qui leur a été envoyé. Le code personnel d’inscription n’est pas cessible à un autre titulaire. Les titulaires éligibles peuvent s’inscrire jusqu’au 21 novembre 2008."

Si vous n'êtes pas sélectionné ... pas de turbo :-)
NE Neptunéa Regular ·
Merci pour l'info. Je n'ai pas su lire les conditions générales, je m'en suis tenue au courrier reçu 🤪. Grosse erreur de ma part. Je pense que je vais leur téléphoner demain pour rectifier le tir. Ce serait dommage que personne ne profite de la promo...
MA Mamid Globetrotter ·
j'ai aussi reçu le courrier et le seuil est de 400€ pour moi.
SH Sherman Regular ·
Si je peux me permettre, tu dis avoir l' Infinite, carte que j'ai finalement pris depuis un mois après avoir pas mal hésité. En fait, je trouvais qu'avec une Amex Gold AF, une Infinite faisait un peu doublon, vu le coût de cotisation élevé...

Qu'en penses tu si tu as plus de recul que moi quant à son utilisation, les assurances, etc ? Vaut elle vraiment le coup ?

Merci.
Bonjour En fait, cela dépend du mode de vie. Je me sers du service téléphonique Infinite un peu pour avoir un taxi à Paris quand ils sont rares, et une fois pour trouver un électricien en urgence un 26 Décembre. Le tout avec efficacité. J'ai vu sur des sites Internet que les commercants "s'affolaient" en voyant la carte: Je peux témoigner qu'elle ne fait pas beaucoup d'effet aux caissières de Carrefour😉 Je n'utilise pas les possibilités de commande de fleurs, spectacles, etc... .Il est vrai que je vis en Province. Peut- être à Paris, je le ferais plus. Bref, il faut le mode de vie qui va avec pour percevoir les plus par rapport à la Premier. Ce n'est pas trop mon cas, et je pense que je vais revenir au couple Visa Premier/Amex AF Gold
SH Sherman Regular ·
Merci pour ta réponse.

Diantre ! mais il faut payer en Amex à Carrefour !! 😉 Finalement je trouve cette carte discrète avec sa couleur noire mais la plupart des gens ne la connaissent pas d'où l'indifférence.... lol Je vais la garder encore quelques semaines car je n'ai pas encore testé le service conciergerie mais je pense aussi revenir à une Premier, bien suffisante.
ZI Zicofamily ·
je suis un peu dégoutée de voir qu'il y a plusieurs paliers pour le doublement des miles moi c'est 800 et en plus je n'avais pas répondu suite au courrier et ils m'ont relancés par email comme par hazard j'ai reçu le courrier 4 jours aprés avoir acheté pour plus de 1000 € de billets d'avion chez air france donc je suis doublement dégoutée a bon entendeur bonsoir à tous
ZICOFAMILY
FR Fraançois Regular ·
bon..rassure toi tu n'aurai doublé que sur la tranche 801 à plus de 1000.....

moi je n'ai meme pas eu l'offre....doivent penser qu'ils ont déjà le client....
SP Spassenger83 Regular ·
Tu entends quoi par "s'affolaient" les caissières ?
Non, non... J'avais lu cela sur un site Internet. Dans la pratique, ma carte n'a "affolé" personne, et les caissières du supermarché ont plutôt tendance à retourner ma carte dans tous les sens, avec un air quelquefois suspicieux. Peut-être avec les caissières de Fauchon à Paris😉? J'ai eu une fois un commentaire (pas méchant du tout...) dans un restaurant à Caen
ZI Zicofamily ·
merci pour ton message il apaise ma colère 😉 mais je suis tjrs aussi dégoutèe 😠 et rien que pour les emmerder je fais grève amex pour les fêtes salut
ZICOFAMILY
SA Sasmalko Veteran ·
je vous rappelle que l'opération commence le 1er décembre donc billets ou pas cela ne change rien !
FE Fer10 ·
C'est de bonne guerre... quelle entreprise ne met pas des carottes devant le nez de ses clients ?

Similar discussions

You might also like