Je prépare actuellement un road trip dans le cadre d'une étude sur les peuples amérindiens, l'un(e) d'entre vous peut-il (elle) me donner quelques info? Je suis particulièrement intéresser par les peuples de langues Arawak, et Ka'lina mais je n'exclu pas de remonter le Maroni pour rendre visite aux Wayana.
Amicalement, Manu.









