Cherche des amis en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour tout le monde , Je suis un artiste peintre , j'aime Voyage et tourisme et les échanges culturels et je cherche des amis en Europe...merci...
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonjour,

Vous faite quel type de peinture?

Amicalement
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
DO Douanem ·
Bonjour mon ami Voyageurs49 , le type , je fais beaucoup de paysage et des thème abstraites avec peinture acrylique ... merci...
VO Voyageurs49 Veteran ·
Il y a beaucoup d'artiste par chez nous et c'est qu'on aime bien voir des expo
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
DO Douanem ·
Oui, je sais , que sa j ai fais un tour en France en moi d Octobre pour exposer et vente mes tableaux , mais pas assez de temps et pas de chance pour me rends compte que je dois de collaborateur résidant en France à travailler avec moi étant que partenaire
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Mohamed, Pourrais tu mettre sur le forum un de tes tableaux que l'on se rende compte ? Merci à toi.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
DO Douanem ·
Bonjour Evajules Je suis un nouveau membre du forum essayais de profiter d'idées des anciens membres et leurs expériences pour decouvrir des collaborateurs il faut aussi je prend des photos de certaines mes tableaux pour faire connaître Merci mon ami
DO Douanem ·
CA Cambrousse Globetrotter ·
bonjour, oui vous devriez faire un site sur lesquels vous mettriez vos tableaux (enfin les photos de). avez vous des sources d'inspiration privilégiées ? merci de votre premier partage.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
DO Douanem ·
merci Cambrousse
DO Douanem ·
GA Gahaiel ·
J'aime bien le paysage, il y a de jolies teintes. J'essaie de peindre mais sans aucune base c'est pas simple finalement. Si jamais vous avez des conseils à donner, volontiers !

Clément
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bonsoir,

c'est vraiment de très beau tableau je vous félicite.

merci de nous aire partager cela.
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog
DO Douanem ·
Bonjour Gahaiel , je suis heureux de vous reconnaître
DO Douanem ·
Bonjour Voyageurs49 , Merci pour vos félicitations

You might also like