Amorgos pratique (Grèce)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
L'idée est de répondre à un certain nombre de questions que nous nous posions avant de débarquer à Amorgos (Grèce), petite ile des Cyclades située à un jet de pierre des iles du Dodecanèse. Donc, vous trouverez ici des conseils, des remarques et des bonnes adresses... Un blog sans prétention, qui se veut avant tout pratique et utile et ce, agrémenté de belles photos. La bonne adresse : http://amorgos2008.blogspot.com
Pierrick et Maud
SO Solema Regular ·
Ah amorgos ! une partie du grand bleu y a été tourné non? Je me suis contentée de Naxos et Paros il y a deja bien longtemps... mais c'est sur un jour j'y passerais ! Je vais aller jeter un oeil ...
PI Pierrick1 ·
Oui effectivement une partie du Grand Bleu y a été tournée... Bonne visite sachant que le blog est en construction... Il avance il avance mais il devrait être terminé ce week-end...
Pierrick et Maud
LO Loh2o Regular ·
Bonjour!

merci pour ce blog sympa, par contre vous ne faites aucune mention, et je trouve cela déjà assez inquiétant en soi ! - de plages...

En fait, j'ai été à Amorgos il y a 15 ans, mais je ne me souviens pas m'être baignée...

Je compte louer une maison dans les hauteurs d'Aiegiali (Lagana?). Je crois qu'il y a une plage à Aiegiali, mais est-elle si bien? Sinon, le louer me parle de plein de petites criques où l'on peut accéder en voiture...

Je serai avec mon mari, sa fille de 8 ans (à qui il faut évidemment une plage...) et un bébé de 18 mois... Donc des plages/criques accessibles en voiture pas trop difficilement.

Ca existe???

Merci pour la réponse.

L.

You might also like