Amphawa et alentours? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
bonjour

J-1 et encore des questions🤪 nous allons passer une nuit pres du marché flottant d'amphawa( hotel a trouvé sur place) le truc c'est que nous arrivons à 13h40 à l'aeroport de bkk suvarnabhumi donc 1ere question par quel moyen aller à amphawa? le marché étant en fin de journée quelqu'un connait il chatika riverfront? nous aimerions voir le wat bangkung, marché Tha Kha, wat bang kaphom, railway market et autres à vous de me conseiller... ma 3eme question dans quel ordre dois je procédé sachant que je dois me diriger vers bangkok (au lendemain)?

merci pour vos conseils🙂
WO Wowow Regular ·
Khlong Khon mangrove et Don hoi lot? qui connait et est ce loin du marché d'amphawa
TH Thuan Globetrotter ·
salut a moins d'avoir son véhicule privée je vois mal comment tu peut tout faire dans la journée , , 🤪

pour aller de ampawa depuis l'aéroport , , ( par transports public .......) aéroport , , sai tai mai ( station de bus pour le sud , ) taxi train , , a toi de choisir , , la dire ampawa , , et 1 h 30 de bus après tu est a ampawa
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
WO Wowow Regular ·
ok merci non en 2 jours thuan je passe une nuit là bas marché vendredi soir et lendemain???je ne sais comment faire défiler la journée car difficile de trouver la localité exact de tous ses endroits pas trouvé de carte touristique😕

mais il est vrai que si j'envisage don hoi lot 1 nuit en sup me parait évidente mais vaut elle le coup??? car j'avais dans l'idée de revenir sur bangkok et faire les klongs et marché de thonburi
PH Philgbo Globetrotter ·
Je serais moi aussi interessé mais nous n'avons ici que peu d'informations précises sur le meilleur moment et le meilleur moyen d'y aller

Thuan (actuellement sur la France 😉) pourrait développer ses réponses ??
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like