Recherche d'un ancien message sur la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous!

Help... Il y a quelques semaines de ça, j'étais de passage sur ce forum et j'avais trouvé un message très intéressant. Si je me rappelle bien, c'était un homme seule expliquant son parcours dans les campagnes de Thailande, dans des endroits non cités dans le LP ou le Routard. Il racontait que c'était bien plus plaisant que les lieux touristiques, que la vie était paisible, les gens accueillant, et la vie très peu chère du coup! Je n'ai malheureusement pas imprimé ce message 🤪. Ca fait maintenant plusieurs heures que je le recherche... sans succès...😕

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.😉 Je prépare un tour d'Asie avec mon copain, et on aurait aimé préparer le circuit en Thailande entre autre sur la base de ce récit qui nous avait bien plu!

Je suis également preneuse de toute autre information sur la Thailande! Nous arriverons du Cambodge vers mi Janvier, et devrions commencer notre périple en Thailande par Bankok où nous devrons retrouver d'autres personnes.

Merci à tous pour votre aide et en attendant, bon voyage!

Jordane
Jo Tandem'erveillement
YO Youpi88 Globetrotter ·
Essaie de regarder dans les messages du membre Notingtong. Il habite justement dans la campagne.

Bon courage
JO Jordane Regular ·
Ok, merci Youpi 😉, je vais regarder, et je reviens vers toi si j'ai toujours rien!

@+

Jordane
Jo Tandem'erveillement
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde aussi le membre --> lumpini, il a parcouru plus de 20000 Km en vélo en Thaïlande dans des coins ou ne vont pas les touristes ou très peu, en parcourant ses messages et voir aussi son blog sur le profil .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like