D'Angleterre à la Belgique: faut-il un visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GN
Bonjour; Je voudrais avoir quelque renseignements. Mon amie de nationalité du Lesotho habite en Angleterre ou elle y est avec un visa professionnel et y travaille comme gouvernante. Moi, belge et résidant en Belgique. Nous voudrions savoir si elle peut avec son passeport et son visa pour l'angleterre, si elle peut venir me rejoindre en Belgique ou si elle doit demander un visa auprès des autorités belges en Angleterre pour le faire. Merci de vos réponses.
PR Protege Globetrotter ·
Elle doit demander un visa Schengen.
GN Gnome1 ·
Elle doit demander un visa Schengen.

Elle doit demander un visa Schengen à l'ambassade de Belgique en Angleterre. Mais c'est un visa touristique alors? Elle compte venir 15 jours.
PR Protege Globetrotter ·
Résidente en Angleterre elle peut faire son visa à l'ambassade ou consulat de Belgique.Si elle vient faire du tourisme levisa touristique est le bon visa
GN Gnome1 ·
Oui, c'est çà elle vient me rendre visite et lui faire visiter un peu la Belgique et france, donc bien un shengen alors. Merci de votre réponse. Il va falloir que je lui fasse une invitation, la prise en charge, l'assurance. Même d'Angleterre à Belgique woua... Les formalités sont elle traitées rapidement? Si vous le savez?

Similar discussions

You might also like