Angleterre: Royal Ascot 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour organiser mon cadeau d'anniversaire pour mes 30 ans ! Je suis une passionnée d'équitation et mon souhait serait d'aller au Royal Ascot.

Est-ce que quelqu'un y a déjà été ? Vous avez trouvé ça comment ? Comment cela se passe-t-il ? (Tenue vestimentaire, repas etc...)

J'ai également besoin de renseignements pour les déplacements: si j'ai fait des recherches correct il y a un train pour aller de Londres à Ascot mais l'hippodrome est-il loin de la gare ?

ou alors faudrait-il mieux trouver un logement dans la region, louer une voiture et profiter de visiter Windsor et laisser tomber Londres. (J'y suis déjà aller.)

Merci pour tout vos renseignements. ..
MI Milou2008 Globetrotter ·
Je me suis rendue à Royal Ascot il y a un certain nombre d'années, le jeudi, c'est à dire le Lady's Day, et dans la Royal Enclosure, à proximité de la tribune de la Reine et de la famille royale. Les pass étaient délivrés par l'Ambassade de France (pour les ressortissants français bien sûr) et payants, plusieurs semaines à l'avance. Il y avait un protocole observer, pour les hommes, le "morning dress" (queue de pie de jour) et chapeau, et tenue de cocktail pour les dames avec chapeau, indispensable. On apportait son pique nique (souvent élaboré pour la circonstance, avec champagne, saumon, etc...) que l'on prenait souvent au Q de la voiture (penser à demander un pass aussi pour la voiture afin de rentrer dans le parking approprié) sur des nappes blanches ou les fameux plaids posés au sol, tout ça dans une ambiance bon enfant. Naturellement, ça c'est pour le côté bling bling, on le fait une fois dans sa vie... Par contre, il est possible d'assister aux courses les autres jours aussi dans des conditions plus... normales. Il faut alors s'adresser au comité des courses à Ascot, dont on trouvera les coordonnées sur internet, et réserver ses places. Enjoy your day !

You might also like