Angthong National Park et activités/visites sur Ko Phangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour à tous,

Nous partons 3 semaines en Août en Thailande, et comptons finir notre séjour par 5 jours à Ko Phangan. Nous avons déjà réservé nos nuits dans 2 hotels au Nord de l'pile et nous cherchons maintenant quelques activités à faire sur place. L'une des excursions que nous comptions faire est celle menant à Angthong National Park. J'ai regardé les avis de certains visiteurs récents sur T--pA--r et j'avoue être assez dubitatif sur cette excursion. D'après ce que j'en ai lu : - les fonds marins sont massacrés - l'excursion au viewpoint vaut vraiment le détour mais la balade est assez rude - il y a énormément de monde (trop ?) - Suivant l'organisateur, les excursions se font au pas de charge et ne permettent pas de profiter des lieux ...

Donc bref, j'ai deux questions du coup : - Pour ceux qui y sont allés récemment, cela vaut-il vraiment le coup ? - Si oui, auriez-vous un organisme à nous conseiller ? J'ai pas mal cherché et j'ai eu du mal à trouver un organisme en particulier qui était vraiment plébiscité :/

Question annexe : avez-vous d'autres idées d'activités et/ou de visites sur Ko Phangan ?

Merci beaucoup pour votre aide :) Pierre
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez bien cherché et ce n'est pas loin de la vérité. Nous avons opté pour une excursion banale qui avait satisfait nos attentes mais nous aurions procédé autrement si nous avions dans notre planning décidé d'y consacrer plus de temps. Bon, c'est toujours pareil : ou on est dans les visites standard et le tarif n'est pas particulièrement choquant ou on désire un truc chouette, un peu à la carte, mais on paye la prestation. A l'époque, j'étais tombé sur ce site lors de mes recherches. Je ne sais pas si c'est bien et même si c'est encore actif mais voilà éventuellement une piste à creuser : http://www.gapinternshipsthailand.com/sailing/ang-thong-national-park.html
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
YO Yothope Regular ·
Merci Joël pour les infos.

J'avais vu ce genre de croisière en effet, mais nous ne restons que 4 jours à Ko Phangan et nous avons déjà réservé les chambres, donc je ne me voyais pas partir 3 jours comme ça 🙁

Je souhaitais essayer de trouver une sortie sur 1 journée mais un peu plus personnalisée quitte à payer un peu plus cher que les visites standard. Mais je ne trouve pas grand chose avec des bons avis sur internet 😕

Si certains ont eu de bonnes expériences ... je suis preneur :) Pierre
YO Yothope Regular ·
Hello,

Pas d'autres avis ? Certains connaissent Sami Evasion :

http://www.samuievasion.com/tours/tours-samui.php?ID=00337&ile=SAM

Ou Safari Boat : http://safariboat.info/tours/angthong-national-marine-park/

Merci Pierre

Similar discussions

You might also like