Animaux en Afrique du sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je souhaiterai partir en voyage en Afrique du Sud, pour les animaux avant tout.. je souhaiterai vraiment les voir en liberté évidemment mais aussi pouvoir toucher des petits lionceaux et autres animaux. Le problème c'est que dans beaucoup de reportages animaliers, on dit que les animaux sont maltraites dans bon nombre de réserve ( réserve uniquement touristique et non de protection). Je me fiche d'aller dans un endroit beaucoup plus petit et moins attractif, je veux être certaine d'être dans un endroit où le bien être des animaux est la priorité...et profiter d'un réel "contact" et proximité. Quelqu'un a-t-il des plans? En vous remerciant par avance.

Lilou
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Tu as le Lion Park à coté de Jobourg ou tu pourras caresser des lionceaux. Je ne connais pas la réputation de ce parc.

Et du coté du cap tu as Cheetah Outreach pour un contact avec les guépards et lui à très bonne réputation
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr

Similar discussions

You might also like