Anniversaire le jour d'embarquement en croisière: demander un gâteau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
COMMENT FAIRE POUR DEMANDER UN GATEAU D'ANNIVERSAIRE POUR LE DINER. L'ANNIVERSAIRE ETANT LE JOUR MEME DE L'EMBARQUEMENT. MERCI
MA Mala84 Regular ·
Bonjour.nous on a fait l anniversaire de notre fils de 1 an sur le bateau le lendemain de l embarquement. Faites la demande par telephone directement chez costa ou faites en la demande directement a votre agence pour qu ils s en charge.. le gateau est offert mais le champagne est payant. A bientot. Céline
😇
SM Smeralda ·
🙂 merci pour votre réponse, en effet c'est bien ce que je comptais faire. Nous faisons cette croisière pour l'anniversaire de mon mari. cordialement.
AR Arcocéan Regular ·
Si vous faites parti du Costaclub c'est automatique puisqu'ils connaissent votre date de naissance, sinon pas de gateau gratuit mais vous pouvez en commander un auprès de votre agence.
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
MA Mala84 Regular ·
Bonsoir. Nous nous l avons eu gratuit pour notre fils...😉 Céline
😇
AR Arcocéan Regular ·
Bonsoir,

Très bien joué et sans être Costaclub ?

@+
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
MA Mala84 Regular ·
Oui c était notre première croisière.
😇
RC Rct Veteran ·
bonsoir smeralda l an dernier ns etions sur le CORAL cap vers istanbul. Nous avons eu la surprise de voir arriver pour ma fille un gateau d anniversaire accompagne des serveurs en musiciens (guitares) chantant un JOYEUX ANNIVERSAIRE endiablant quelle ne fut pas la tete de ma fille (genee mais tres emue aussi et oui meme à 13 ans) ns n avions rien demande (il est vrai que plusieurs soir il y avait eu d autres anniversaire aussi) mais je pensais que les gens en faisait la demande en plus ce soir là elle etait la seule donc tout le resto à participer elle ma dit maman il n y a jamais eu autant de monde à mon anniversaire! ns n avons rien payer vu que c etait une table à 10 il y avait 2 gateaux pas la meilleure des patisseries mais j ai ete tres touche par ce geste et je suis allee des le lendemain les remercier et demander si je devais regler quelque chose on m a repondu NON offert par la compagnie. cette annee sur le melody de MSC pour l anniversaire de julie esperont que cela se renouvelle.VOILA.RCT

Similar discussions

You might also like