Croisière pour notre anniversaire de mariage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour je cherche une croisière pour notre anniversaire de mariage en 2019 pour faire une surprise a mon mari il rêve de faire de la plongée quel croisière me conseillerai vous merci bonne journée
MI Mitchy54 Veteran ·
bonsoir peggy.

les caraïbes 😉 😎
PE Peggy38 Regular ·
Merci quel endroit
MA MathildeT527 Regular ·
Bonjour,

La Polynésie Française c'est aussi pas mal.. Et pour la plongée, vous serez vraiment enchanté, les fonds marins sont magnifiques. Et ce qui est bien, vous pouvez choisir le nombre d'îles que vous souhaitez faire.

Mathilde
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
HA Hanches Globetrotter ·
Tout dépend du budget alloué ...
PE Peggy38 Regular ·
Je compte un peut près 2000 part personne cet possible
Donc plutôt Antilles.... Vous avez le choix entre compagnies francophones ou américaines ....
PE Peggy38 Regular ·
Une croisière que vous me conseillerai
Maitrisez vous l'anglais ?
PE Peggy38 Regular ·
On arrive à se fait comprendre
Donc vous pouvez choisir une compagnie américaine et partir de Miami ou Ft Lauderdale en y séjournant quelques jours, vous aurez une meilleure qualité à des prix fort raisonnables avec une clientèle civilisé.
MA MathildeT527 Regular ·
Bonjour,

Avec ce budget, vous pouvez aussi tenter une croisière aux Seychelles.

Mathilde
«La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde» L. Lesven
PE Peggy38 Regular ·
Pour les personnes que on fait des croisière dans les îles vous avez des photos pour me donner des idées

Similar discussions

You might also like