Annulation auprès d'un voyagiste due à une cause naturelle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour, je tiens a vous signaler la position de lastminute.com qui malgre ses conseils de reporter les voyages en tunisie hors urgence refuse d'annuler un billet sur tunis pour le lundi 17 janvier ne propose que le remboursement des taxes ou la modification du billet moyennant une majoration de 100€ y a t'il d'autres personnes dans la meme situation je croyais qu'un evenement exceptionnel comme celui qui se passe en se moment en tunisie etait une cause naturelle d'annulation merci pour toute aide
ST Sterenn53 ·
Bonjour Nous avons le même souci avec PROMOVACANCES qui ne répond meme plus à nos mails. Au vu des évènements nous refusons de Partir en Tunisie.Nous avons demandé une autre destination (fin février) mais la Société ne répond plus à nos mails.... Si vous avez une info sur les démarches à effectuer je vous remerice.
PJ Pjan Regular ·
bjr nous avons aussi des soucis avec thalasso n1 ou l'on a demandé de changer de destination mais il n'on rien a nous proposer je pense qu'avec tous ces problemes dans le monde il va falloir changer les conditions de vente et rembourser les personnes qui le désire a+
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande 2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal 2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica croisiere :croisieurope le rhin romantique

Similar discussions

You might also like