Annulation d'une commande de vol Ryanair sans trop de frais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir ! Ayant commandé sur le net 3 billets pour le 23 octobre sur ryanair ce matin sans assurance et ayant entre temps eu des soucis familiaux , j'aimerai savoir si il était possible d'annuler ce vol sans trop de frais ; je remecie d'avance les personnes qui pouraient m'indiquer le processus à suivre . Merci d'avance . Cordialement
RY RYRthebest Veteran ·
Les billets sont modifiables avec frais mais ne sont pas remboursables. On ne peut pas les annuler, la seule chose à faire est un no-show.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonsoir ! (...) j'aimerai savoir si il était possible d'annuler ce vol sans trop de frais ; (...)

Ils ne prendront pas de frais supplémentaires en sus du prix du billet qui lui est perdu pour vous, bien qu'ils vont perdre pas mal d'argent à cause de votre annulation : pas de supplément bagage à main trop gros ou trop lourd, pas de frais d'impression de la carte d'embarquement si vous avez oublié de le faire chez vous, pas de nouveau billet vendu si vous loupez le vol car la dépose bagage prend 3 heures, pas de ticket de loterie en vol et pas de subvention reçue de l'aéroport d'arrivée qui paye au nombre de passager qui arrivent.

Similar discussions

You might also like