Annulation de forfaits boissons sur MSC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonsoir , je me permets de demander si c'est deja arriver à l'un d'entre vous d'annuler un forfait boisson sur MSC, ? ya t-il des frais , ou quoi que ce soit? Merci pour vos réponses..HELENOU34[:)]
GU Guerinelsylv Regular ·
Bonsoir , je me permets de demander si c'est deja arriver à l'un d'entre vous d'annuler un forfait boisson sur MSC, ? ya t-il des frais , ou quoi que ce soit? Merci pour vos réponses..HELENOU34[:)]

bjr pour ma part j'ai annule une fois un forfait spa et il m'as ete integralement rembourse sans frais
TA Taz007 ·
Suite aux nombreux commentaires sur le bien fondé des forfaits, et persuadé d'avoir été trop vite, j'ai essayé d'annulé les forfaits Easy pour 2 croisières 2020. Réponse de mon agence internet (Logitravel), ce n'est pas possible.

Dans les CGV de MSC il est bien stipulé que les forfaits boissons sont une réservation à part entière. Ce qui équivaut à dire que si on veut les annuler, il faudra passer par les frais de dossier.

En fin de compte, je me demande si je ne vais pas surclasser les forfaits en Premium, car le Easy n'est vraiment pas avantageux.
HE Helenou34 Regular ·
Suite aux nombreux commentaires sur le bien fondé des forfaits, et persuadé d'avoir été trop vite, j'ai essayé d'annulé les forfaits Easy pour 2 croisières 2020. Réponse de mon agence internet (Logitravel), ce n'est pas possible.

Dans les CGV de MSC il est bien stipulé que les forfaits boissons sont une réservation à part entière. Ce qui équivaut à dire que si on veut les annuler, il faudra passer par les frais de dossier.

En fin de compte, je me demande si je ne vais pas surclasser les forfaits en Premium, car le Easy n'est vraiment pas avantageux.

Bonjour daniel, moi j'ai eté trop vite (lol) mais on m'as répondu pareil qu'il y aurait des frais, mais après calcul mon forfait easy me revient qu'à 260 euros pour 2 et après plusieurs recherches d'infos , de photos j'ai pu savoir ce que l'on avait de compris en boissons alcooliseés , jusquà 6 e!!!! il ya differents pastis, martinis, gin/tonic, whisky/coca, rhum/coca, et verres de vin à table, il n'y a que les gros coktails (genre pina/colada) qui sont pas compris dans ce forfait et ensuite jus de fruit , eau , café, thé et autres à volonté, alors si les frais engagés pour annuler arrivent à la somme de mon forfait , c'est pas la peine que j'annule!.....HELENOU34

You might also like