Annulation vol Swiss cause pas suffisamment remplis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir à tous,

Je me posais juste une question concernant le risque d'annulation d'un vol par la compagnie pour cause de non remplissage !

Je m'explique : est ce que une compagnie peut annuler un vol régulier car le taux de remplissage est trés bas ?

Voilà j'ai un vol retour avec Swiss depuis le Caire pour le 12 Novembre et sur ce vol pour l'instant (en regardant les siéges déja reservés) nous ne serions que 5 ou 6 ( siéges bloqués) !!???

Merci pour vos retours.
MI Michelzen Globetrotter ·
... Voilà j'ai un vol retour avec Swiss depuis le Caire pour le 12 Novembre et sur ce vol pour l'instant (en regardant les siéges déja reservés) nous ne serions que 5 ou 6 .

je vois plutôt 6 qui sont assez stupides pour payer X euros de + pour un siège car si ça n'a pas changé tous arrivent en mm temps a destination🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CH Chatokay Globetrotter ·
... Voilà j'ai un vol retour avec Swiss depuis le Caire pour le 12 Novembre et sur ce vol pour l'instant (en regardant les siéges déja reservés) nous ne serions que 5 ou 6 .

je vois plutôt 6 qui sont assez stupides pour payer X euros de + pour un siège car si ça n'a pas changé tous arrivent en mm temps a destination🙂

Peut-être veulent ils une place particulière dans l'avion. Ou être ensemble. Rien de stupide à cela.

Similar discussions

You might also like