Anti-moustiques australien pour l'Inde du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous

Que pensez-vous de l'anti-moustiques BUSHMAN INSECT REPELLENT vendu en Australie ? Est-il vraiment efficace ?

Merci d'avance
GI Gilles1965 Regular ·
Tu trouveras une creme repulsive en Inde a un prix defiant toute concurence (avec toute une gamme)...domexo quelque chose comme ca. Je m en sers meme pour la foret amazoniene... Bon voyage
KA Kayatrochy Regular ·
Tu trouveras une creme repulsive en Inde a un prix defiant toute concurence (avec toute une gamme)...domexo quelque chose comme ca. Je m en sers meme pour la foret amazoniene... Bon voyage Odomos... creme, je trouve pas en spray. Efficace? ca depends, les moustiques m'adorent et même avec les produits les plus toxiques je me fait piquer. Alors que ma compagne, non, la citronnelle lui suffit, 100% naturel...
GI Gilles1965 Regular ·
C est cela odomos.Il me semble l avoir vu décliner en spray dans une pharmacie a Goa. Deet insect en europe ou ailleurs, mais je le trouve trop chimique et fort. Pour ma part la citronelle en Amazonie me semble trop juste. Je vais me renseigner avec des amis militaires pour voir si.. bonne jouenee

Similar discussions

You might also like