Anti-moustiques efficace pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je suis déjà parti plusieurs fois en Thailande, et aucun répulsif acheté en France n'a été efficace. Quelqu'un connaîtrait-il un produit vraiment efficace? merci.
fais ta propre experience
TH Thv2001be Globetrotter ·
Le sketolene fonctionne très bien sur moi.

@+ Thibaut
LI Lili013 Veteran ·
l'idéal c'est de ne pas acheter en france et d'acheter dans le pays les produits moustiques ils sont en général très efficace et bcp moins cher

comme les crèmes solaire d'ailleurs...parfois 2 euros moins cher en thailande les meilleures marques même pour les petits
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

si tu ne l'a pas essayé, je te conseil " Repel Insect Peau", il est très efficace !

MA Matcruz Regular ·
je te propose un peu de sport

c'est pas le meilleur remède mais je trouve marrant de griller tout ce qui bouge 🏴‍☠️😄 ++
ME MengWan Globetrotter ·
Bienvenue au club !

Ce qui m'horripile, c'est lorsque ces petits salopards m'escagassent les oreilles (zzzzzImzzzz), surtout la nuit 😠

Dans ce cas là, je me mets la raquette contre l'oreille (le bord !), j'appuie sur le bouton et j'attends le bruit : CLAC ... un de plus en moins 😎😎😎😎

NB: En fait de "salopards", ce sont des "salopes" car seules les femelles piquent 😉 Décidément, les thaïlandaises -moustiques compris- sont toutes les mêmes LOL
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thv2001be Globetrotter ·
Faire quand même gaffe de ne pas se choper l'oreille (c'est du vécu 🤪)

Dans ce cas là, je me mets la raquette contre l'oreille (le bord !), j'appuie sur le bouton et j'attends le bruit : CLAC ... un de plus en moins 😎😎😎😎
@+ Thibaut
C'est pour çà que j'avais précisé "le bord" LOL

Evidement, avec des pendantifs de pirate chevronné accrochés aux oreilles, c'est pas évident comme méthode 😉

Dans ce cas, il vaut mieux alors les tuer au sabre d'abordage, les sales bêtes ... 🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TA Takaten Regular ·
Une bonne vingtaine de LM bleues, quotidiennement, par voie orale, l'a toujours fait pour moi. Ne pas hésiter à doubler la dose en cas de sortie nocturne tardive.
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
GA Gaelbio ·
LM Bleue ? Késako ?

Des pastilles à la menthe pour faire fuir les moustiques ? :)
Gael - Rédacteur pour le blog http://www.danger-sante.org/
Une bonne vingtaine de LM bleues, quotidiennement, par voie orale, l'a toujours fait pour moi. Ne pas hésiter à doubler la dose en cas de sortie nocturne tardive.

Faut pas fumer trop près des puits de pé pé ... BOUM 😉
CH Christmi Regular ·
moi, c'est Johnson's baby, clear lotion, anti-mosquito, ne rigolez pas, j'ai 6O ans mais c'est ce que les Thaies m'ont conseillés il ya 10 ans et ça marche, on en trouve dans les super marché ou au seven eleven 54 baths les 5O ml A +
christmi
MA Matcruz Regular ·
Parce que la raquette c'est pas toujours pratique 😄, j'ai aussi ça

en pharmacie, 28 bath. je sais pas comment ça s'appelle, la belle famille m'avait donné ça.. ++

Similar discussions

You might also like