Anti-moustiques pour un enfant en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
je me pose la question pour mon enfant e prendre un bracelet anti moustiques j'ai acheté du repulsifs pour peaux et vêtements spécial moustiques tropicaux mais est ce assez sachant qu'on va aller passer qq jours pres d'un lac et que j'ai peur que la zone soit infectée de moustiques

merci des conseils
http://www.trip-of-life.fr // Suivez-nous sur Facebook : Trip-of-Life
BA Barbot Globetrotter ·
je me pose la question pour mon enfant e prendre un bracelet anti moustiques j'ai acheté du repulsifs pour peaux et vêtements spécial moustiques tropicaux mais est ce assez sachant qu'on va aller passer qq jours pres d'un lac et que j'ai peur que la zone soit infectée de moustiques

Bonjour ,

Pour ou ?? quel pays , quelle période ?? . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour , es que la peur du moustique peut faire oublier un minimum de courtoisie et dire bonjour .?........😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Colombeavelo Regular ·
J'ai utilise une fois un bracelet anti moustique, et il a été d'une inefficacité remarquable! Je me suis fait piquer juste a côté du bracelet. Le plus sur est naturellement de dormir sous une moustiquaire (l'anophele qui transmet le paludisme pique la nuit). Pour les moustiques qui piquent le jour, comme celui qui transmet la dengue, l'Autan est très efficace. Porter des vêtements légers a manches longues est très utile également. Bon voyage!
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai utilise une fois un bracelet anti moustique, et il a été d'une inefficacité remarquable! Je me suis fait piquer juste a côté du bracelet.

Salut ,

Normal si tu n'as pas brancher la pile . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Pongiste75 Regular ·
Je me demande comment font les thailandais, ils doivent se faire piquer tous les jours non ?
Le voyage est un retour à l'essentiel.
FL Fleurnice Veteran ·
Et les expatriés, hein, comment fait-on???

Perso, j'ai trouvé la solution. J'ai reproduit un flacon anti-mosquitoes thai, avec le mosquitos qui bat de l'aile, sur mes tops (recto-verso, hein!) et je suis tranquille.😉😇😏😉
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
PO Pongiste75 Regular ·
Je ne sais pas mais en lisant quelques sujets sur ce forum, j'ai l'impression que tous les problème de santé ou autres n'arrivent qu'au touristes...
Le voyage est un retour à l'essentiel.
FL Fleurnice Veteran ·
Oui, tiens, c'est vrai. Bonne constatation. 🏴‍☠️😛🙁🏴‍☠️😛🙁

Peut-être que la santé et les mosquitoes font une distinction entre les expatriés qui viennent de poser le pied sur SIAM, et les touristes qui viennent de poser aussi leurs pieds sur SIAM. Genre, tu arrives à l'aéroport et suivant que tu montres "un visa longue durée" ou un passeport qui sera estampillé de "30 j" met en alerte la tourista 🙁, les mosquitoes et autres petits désagréments. 😛
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Un fil de discussion: http://voyageforum.com/v.f?post=5796197#5796197
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Je me demande comment font les thailandais, ils doivent se faire piquer tous les jours non ?

Sawadee krap Chez les Thaïlandais, les problèmes sont les mêmes. Mon épouse (Thaïlandaise) se fait régulièrement dévorer (Un peu moins depuis la mise en place du système évoqué dans le lien du message précédent.) Perso, ils me foutent une paix royale.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TO Torvik Veteran ·
En spray c'est mieux!
BA Barbot Globetrotter ·
En spray c'est mieux!

MDR vaut mieux fermer les yeux quand même . 😏

Similar discussions

You might also like