Bonjour à tous,
Pour nos vacances de fin d'année notre choix c'est arrêté sur Antibes, idéalement situé pour rayonné sur la côte.
La résidence Olympe dans laquelle nous séjournerons une dizaine de jours nous est complètement inconnue et les avis glanés ça et là sont très divergent.
Si vous avez séjourné dans ce lieu et que vous désirez partagé votre expérience, nous serons heureux de les connaitre.
Je sais qu'il y a une grande surface toute proche et que le centre d'Antibes et de Juan les pins (ainsi que les plages) sont situés entre 4 et 5kms.
Par contre j'ignore encore si la ligne départementale permettant d'aller à Nice ou Cannes est éloignée ou non de la résidence.
D'avance merci à tous ceux qui contribuerons à cette discussion et nous permettrons de profité pleinement de la douceur de l'hiver sur la côte.
Cordialement
Original post
Jordy










