Antille: où aller plonger pour un débutant certifié?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Après avoir lu sur plusieurs site et forum on dirait que je suis plus mélangé sur le sujet, bref j'aimerais avoir des commentaires de plongeurs pour de très beaux site de plongée dans les antilles, je suis un plongeur Padi avec 20 plongée a son actif depuis ma certification! Au plaisir de vous lire! Budget 2500$ Canadien départ de Montréal!
IS Isard Veteran ·
Y a pleins d'endroits !!!!! Tout dépend de ce que tu recherches De mon côté, j'ai plongé en Guadeloupe : Je te conseille la plongée du Sec Paté, fantastique, et d eplonger autour des Saintes. Mais il y a tellement d'autres endroits intéressants : Bahamas pour les requins par exemple, il parait que la Dominique est très bien aussi ...
AR Areski Regular ·
allo danyt, pourquoi pas aller a cozumel, pas cher belle plongée réputé aussi, comme des pros, 3 fois a cozumel pour moi, j'ai fait plusieur autre endroits

danty, ca depend de tes gout, des plongeur aime voir des gros poissons, d'autre comme moi c'est la flore, anémones, les couleurs etc

pour mon type de plongée dans les caraibes le top pour moi c'est bonaire, suivi de cozumel, belize. miami, key largo{ épave. pleins de gros poisson, service de pro}

Similar discussions

You might also like