Même si officiellement la saison cyclonique a débuté début juin, c'est seulement aujourd'hui qu'elle s'active. Aucun phénomène de nommé jusqu'à ce jour et en quelques heures nous en avons 2: Ana et Bill.
A cette heure la Guadeloupe et les îles du Nord sont en vigilance jaune...
Pour les infos météos, spécial cyclones: www.sxmcyclone.com www.ouragans.com http://www.nhc.noaa.gov/index.shtml
Pour la procédure de vigilance et comprendre les différences entre jaune, orange, rouge, violet, gris, vert: http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/cyclone/cyclones_vigilance.htm
Comme tout le monde, j'espère que la saison sera clémente pour tout le monde.










