Antilles - saison cyclonique 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Même si officiellement la saison cyclonique a débuté début juin, c'est seulement aujourd'hui qu'elle s'active. Aucun phénomène de nommé jusqu'à ce jour et en quelques heures nous en avons 2: Ana et Bill.

A cette heure la Guadeloupe et les îles du Nord sont en vigilance jaune...

Pour les infos météos, spécial cyclones: www.sxmcyclone.com www.ouragans.com http://www.nhc.noaa.gov/index.shtml

Pour la procédure de vigilance et comprendre les différences entre jaune, orange, rouge, violet, gris, vert: http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/cyclone/cyclones_vigilance.htm

Comme tout le monde, j'espère que la saison sera clémente pour tout le monde.
FE Fezban ·
Bon un autre ouragan Ana, je n`étais pas au courrant de celle-la! Nous partons pour Cuba le 4 septembre 2009 et j`aissai de me tenir a jour le plus possible par rapport aux ouragans et cyclone.
Fezban
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour t informer, tu peux regarder les sites du-dessus: Ana, Bill et C... sont finis...

You might also like