Où aller dans les Antilles au mois de mars?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Mon épouse et moi planifions un voyage pour le mois de mars. Mais on ne sait pas ou aller. Notre dernier voyage dans le sud était Varadero, on a pas aimé, surtout à cause de la température. on a pas été chanceux et il n'avait pas fait beau. Je comprend que c'est souvent différent mais on a jamais une deuxième chance de faire une première impression...Varadero est barré. Nous sommes allé à Cayo Largo que l'on a adoré, mais les derniers commentaires semblent pas mal négatifs. On dirait que ça la changé un peu. On irait ailleur, n'importe ou, Cuba ou autre. Avez-vous des suggestions? Nous aimons nous reposer, lire un bon livre, prendre de longues marches sur la plage, visiter un peu...très peu. Naturiste oui, non, peu importe. J'aimerais quelque chose qui sort de l'ordinaire, mais qui est quand même abordable. Si vous avez des idées...

Merci à l'avance.
KA Kat2 Globetrotter ·
A Cuba :Cayo Santa Maria Le Melia Buenavista ...repos guarantie et aussi le Iberostar Ensenachos la mer y est sublime. Au Mexique , à la Riviera Maya : le Iberostar Paraiso Beach , Maya ou Lindo ...le Barcelo Maya Colonial ou Tropical et ausi le Grand Palladium Kantenah La République Dominicaine : Le Gran Bahia Principe Ambar , Valentin Imperial (Oups Un peu dispendieux en mars ) Et pourquoi pas Le Sol Rio De Luna y Mares à Holhuin ( Guardlavaca )Le complexe n`est pas neuf mais il est excellent à tout point de vue ... En mars vous êtes dans la haute saison et en plus les congés scolaires....les prix grimpent un peu ! Bonne chance
PI Pierreannie ·
Merci pour l'info.

Depuis hier j'ai un peu continué de magasiner et mon choix c'était arrèté sur le Mélia BuenaVista.

Tu me réconfortes dans mon choix.
KA Kat2 Globetrotter ·
Excellent choix , tu ne le regretteras pas , j`en suis certaine ! Bonnes vacances !

You might also like