Mon épouse et moi planifions un voyage pour le mois de mars. Mais on ne sait pas ou aller. Notre dernier voyage dans le sud était Varadero, on a pas aimé, surtout à cause de la température. on a pas été chanceux et il n'avait pas fait beau. Je comprend que c'est souvent différent mais on a jamais une deuxième chance de faire une première impression...Varadero est barré. Nous sommes allé à Cayo Largo que l'on a adoré, mais les derniers commentaires semblent pas mal négatifs. On dirait que ça la changé un peu. On irait ailleur, n'importe ou, Cuba ou autre. Avez-vous des suggestions? Nous aimons nous reposer, lire un bon livre, prendre de longues marches sur la plage, visiter un peu...très peu. Naturiste oui, non, peu importe. J'aimerais quelque chose qui sort de l'ordinaire, mais qui est quand même abordable. Si vous avez des idées...
Merci à l'avance.
Original post










