Antilles: où voyager avec un enfant de quatre ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un avait une super destination de voyage et hotel avec un enfants de 4 ans. J'ai regardé plusieurs destinations mais je ne sais pas quel serait le meilleur hotel et destination dans les antilles.

Merci de vos réponses!!!
GI GilesB Globetrotter ·
Je te conseillerais les Antilles françaises - Martinique ou Guadeloupe - même si le budget est plus important que vers les destinations habituelles des Québécois. Avec un enfant, ces îles sont pour moi préférables.
CH Christou29 Veteran ·
Salut!!

Nous sommes allés au Gran Bahia Principe de Punta Cana l'hiver dernier avce notre fils qui avait 4 ans et c'était très très bien. Super belle plage, on a très bien mangé et il y avait des jeux extérieurs pour les enfants et des petites animations l'après-midi.

Je crois que la plupart des hôtels de Punta Cana sont bien pour les petits!🙂
Marie-C
MI Mimitoche ·
Gabriel, j'aurais tendance à te répondre Cayo Guillermo à Cuba. L'hôtel Ibérostar Daiquiri est très familial et l'entrée à la mer à cet endroit se fait tout en douceur...parfait pour les tout-petits qui jouent dans le sable. Plusieurs te parleront aussi du Tryp Peninsula à Varadero...très familial aussi.

Mais je n'ai malheureusemant fait aucun des deux.
IS Isa34 Veteran ·
je suis aller au tryp cayo coco a cayo coco bien sur en janvier et je peux te dire que c est un bon endroit pour les enfants et tres securitaire.belle plage pas trop creuse.

bon voyage isa

Similar discussions

You might also like